vendredi 10 août 2012

Jour 11

Au programme du jour, dead horse point, Canyonland NT et pour finir Shafer Trail.


On n'a pas vu le cheval mort, mais c'était vraiment joli.

Direction Canyonland.

Là, j'annonce que l'on va prendre la route sur notre droite "Shafer trail", je sens la pression monter.


Mais il y a le parc à visiter d'abord.

Allez passons au bouquet final.
La descente commence.
Par endroit la pente est vraiment impressionnante.
A ce moment là ,nous pensions le plus dur passé, mais la route (enfin la piste) sera pire.

Heureusement que le Tahoe est haut sur pattes, on aura même le droit à du 3 roues.

Malheureusement pas de photos, j'ai une vidéo que je posterais une fois rentré en France.

J'ai juste l'état de notre Chevrolet.


Sur la route nous tomberons sur des gravures indiennes.


La journée aura été épuisante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire