dimanche 12 août 2012

Jour 15

Direction Page et le petit lac Powell.


J'avais prévu antelope canyon, mais le temps couvert me fais changer le planning.
ça sera Horseshoe Bend et nous verrons par la suite.


Le peu de marche (1km) sous le peu de chaleur (32°C) nous aura épuisé.

C'est l'heure d'aller prendre des forces.


A la sortie du resto, il fait toujours gris et il est trop tôt pour le CHEK-IN, je décide d'aller voir une plage du lac Powell.

Et là c'est le drame, nous resterons 3h dans l'eau, peut être à cause des 39° ambiant.

Au départ je me dis, mais elle est ou la plage, c'est un parking.


Mais non, la plage est bien là, avec les véhicules en tous genre.


Je crois que j'ai des écailles qui ont poussés sous les coups de soleil.

Mais les enfants demanderons quand même de tester la piscine de l'hôtel.

Au final pas d'ANTELOPE, il faudra revenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire